Actualités

Reprise d’activité progressive suite COVID19

Pour faire face à la crise sanitaire liée au COVID-19, préserver la santé de nos collaborateurs et limiter la propagation du virus, nous avons fermé notre entreprise mi-mars.
Une permanence a été organisée pour assurer la continuité des interventions de dépannage urgentes afin de ne pas pénaliser les clients en activité pendant cette période.

Depuis la validation du guide de l’OPPBTP par les pouvoirs publics, Norsud a travaillé activement à la reprise des chantiers en cours.

La santé de nos collaborateurs étant notre priorité, de nombreux échanges ont eu lieu avec nos clients et principalement les coordinateurs SPS afin de construire ensemble nos plans de prévention permettant l’intervention de nos personnels et sous-traitants en toute sécurité.
A partir de cette semaine, nous redémarrons petit à petit nos chantiers, notre objectif étant d’être opérationnel d’ici fin mai tant sur la mise en œuvre de nos solutions lors de la construction de bâtiment que sur la pérennisation des bâtiments existants.

Un grand merci à nos collaborateurs volontaires nous permettant de reprendre progressivement notre activité.

Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter.

PARTAGEZ CE POST

PUBLICATIONS À DÉCOUVRIR

Le Décret Tertiaire

Ce décret impose une réduction de la consommation énergétique du parc tertiaire français. Les sites logistiques et les lieux de…
Lire la suite
Logo favicon Norsud

Questionnaire

Votre quai est-il sécurisé ? En quelques minutes, faites le diagnostic de votre site … Cliquez ici pour télécharger le…
Lire la suite
Menu